Derniers articles

Chalencon, rando/fourchette 13 juin

Départ de Saint André de Chalencon pour une boucle de 14 km. Nous étions attendus à l'auberge de l'Ance vers 14h. Nadine et moi qui n'avons pas fait la rando arrivons les premières. Ensuite nous nous installons, 6 convives par table.

Notre menu : apéro kir-normal, entrée charcuterie-normale, salade-super sauce, gratin de pommes de terreun-un délice, volaille-étrange et peu apétissante, fromages blancs et secs-parfaits, dessert éclairs-NULS !

Donc pas terrible notre repas...Mais c'est la faute à METRO. Autrefois, cette même dame faisait de la cuisine familiale avec des produits des fermes voisines. Mais Metro est arrivé et avec lui la rapidité et la facilité, finis les bons petits plats mijotés, vive les éclairs décongelés. Mais 10/10 au gratin, lui devait être maison !


Nous n'en n'avons pas pour autant été chagrinés. Après avoir digéré en bavardant à table, B. a proposé que nous allions faire un petit tour au bord de l'Ance. C'était pas bien loin, 300 mètres. Les plus hardis n'ont pas hésité à mettre les pieds dans l'eau mais juste au bord, il y avait plein de gros cailloux ! Une petite chanson et retour aux voitures puis à St E.


La prochaine fois, j'essaie le resto avant d'emmener les amis !








  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square