Derniers articles

Balisage Stevenson....

Sous la pluie ! Nous sommes partis mettre quelques marques les 17, 18 et 19 mai. Notre marquage est soit un rond orange

soit une flèche, parfois accompagnée des lettres CH pour "chemins d'aventure".

Première intervention à Pranlac/Laveyrune départ du groupe Evasion, d'une part pour voir où le bus pourrait s'arrêter et aussi pour préciser l'itinéraire (le balisage officiel n'est pas clair).

Nos ronds ont beaucoup...dégouliné !

Une petite reconnaissance également pour le départ de Traversée et Aventure qui commencent la rando à Notre Dame des Neiges : sans problème, aucune confusion possible.

Et enfin nous avons repéré l'arrêt du car à Chabalier d'où part le groupe Traversée Bis.

Il ne pleuvait pas encore....

Nous avons ensuite balisé la montée dans la forêt à Rogleton jusqu'aux pylônes d'où part la descente pour la Bastide Puy Laurent. Balisage sous la pluie en espérant que le marquage résiste...

Nous avons dormi aux Airelles à Chasseradès où est hébergé Aventure.

Le gîte est au bord de la route, sur le GR.

Le lendemain, nous avons marqué le parcours entre le col de Finiels et Pont du Tarn, itinéraire superbe mais ...sous la pluie !

Nuitée à la station du mont Lozère au Refuge.

Nous restait le lendemain la montée à Finiels et le départ de la variante Pont du Tarn. Réveil sous la pluie et dans le brouillard. Comme le balisage sur cette portion se fait sur l'herbe et s'effacerait immédiatement, nous déclarons forfait, retour à la maison.

Nous devrons donc baliser jeudi 30 mai le départ pour ceux qui choisiront de passer par Pont du Tarn, vendredi pour Traversée, samedi pour Evasion.

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square