top of page
Derniers articles

Téléthon de la Fouillouse



Nous étions 14 à participer à la marche organisée au profit du Téléthon par la ville de la Fouillouse. Nous sommes partis pour 12 kilomètres qui m'ont semblé ne jamais devoir se terminer, que j'ai trouvés épuisants.

Nous avions choisi de faire court car nous avions, Ben et moi, un spectacle au Zénith "45 tours de France" à 15h. Je pensais avoir fini la rando à midi, à cette heure, nous n'étions qu'au premier ravitaillement auquel nous avons renoncé en raison de la longue file d'attente si bien que nous abandonnons le reste de l'équipe. Parcours enfin terminé, arrivés au point de départ à la Fouillouse, nous renonçons également aux "saucisses lentilles," trop longue attente.

En éliminant ravito et repas, nous voilà bien à l'heure au Zénith pour notre spectacle qui m'a enchanté : une revue de music hall grande classe, superbes danseurs et danseuses, costumes éblouissants, chorégraphies et acrobaties exécutées au cordeau, chansons connues qui évoquaient la France, un éblouissement et un délice. Moi qui étais harassée, je suis ressortie toute requinquée du Zénith. Merci au PASS !


Ci dessous, lien vers la vidéo d'une partie du spectacle


コメント


  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page