Derniers articles

Séjour ski à Albiez, réveillon 21

Nous étions 7 pour ce séjour. Joëlle, Benjamin et moi sommes partis le samedi, Bernard et Dominique, Brigitte et Nadine nous ont rejoints le dimanche.

Samedi 25 décembre, nous sommes arrivés à l’heure convenue pour la remise des clés, 14h30.



Nous nous installons. Le chalet est magnifique, tout en bois, les chambres sont spacieuses et la salle de séjour donne sur une terrasse, direct sur la neige.

Le lendemain dimanche, nous allons tous les 3 à Saint Jean de Maurienne pour faire des courses. Alors qu’un picnic était prévu, j’ai décidé de préparer un vrai repas pour les nouveaux arrivants qui ont apprécié.

Lundi, ce sera matinée ski sauf pour moi. L’après-midi, petite balade raquettes à partir d’Albiez le Vieux où nous découvrons une belle fontaine.



Mardi, temps maussade, pas de ski. Nous partons en raquettes vers la Plagne.

Mercredi, il pleut tout le jour ! Et B. nous fait le plaisir d’un moment de magie…magistral !

Trop fort en mentaliste, Bernard !

Jeudi et vendredi, c’est grand grand, grand beau ! Tout le monde skie sauf moi qui vais me balader.



Jeudi soir, c’est descente aux flambeaux au front de neige du Mollard avec démonstration de la dameuse, descente de blessés etc…Un moment d’animation très sympa.


Samedi nous devons rendre les clés à 10h. Nous avons décidé de prendre le forfait ménage (95€) si bien que la préparation des bagages se passe tranquillement.

Comme le temps est superbe, nous décidons de faire une balade raquettes. Pic nic au pied de la croix du Châtel avec une super vue sur les Aiguilles et le village d’Albiez.





Un dernier petit coup (à boire) sur le front de neige du Mollard et nous nous séparons. Les 3 voitures arriveront vers 17h à St E et Unieux. Une belle semaine avec de la neige et le plaisir de reprendre le ski, plaisir devenu rare, l’an dernier les remontées étaient fermées.

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square